ashtag-informatique

ashtag-informatique

Nouveau Construire un Geek Option Avec le Fantasme de Geek Jeu

La chose la plus étrange qui s'est passé pendant le test d'une des premières itérations de la Fantaisie Geeks pour Facebook. Nous allions à travers un jeu d'essai avec les développeurs de remonter l'habitude de bugs qui surviennent lors de la création d'une ligne Facebook jeu à partir de zéro. J'ai choisi mon Fantasme de Geek liste d'essayer de le coin le Code Vestimentaire et Physique Bébé catégories et j'ai été assez heureux avec mes sélections. Tous les joueurs ont été sélectionnés et j'ai pris une analyse rapide lors du démarrage initial score de voir comment ma stratégie a bien fonctionné? Le développeur en chef en avance! Comment c'est arrivé...nous n'avions même pas commencé à jouer encore.

 

Le développeur en chef avait glissé un nouveau joueur dans ses rangs. Le joueur avait sa photo, mais avec une étrange grimace et geek affecte. Le joueur avait des scores énormes dans les 3 catégories avec 12 dans les trois alors que le score le plus élevé pour la norme stable de joueurs était de 10. Accordé, ce joueur serait d'utiliser un grand nombre de la Fantasy Geek banque bucks, mais encore, il travaille en tant que développeur rapidement ramassé 3 catégories. Au début, je ne savais pas exactement ce qui s'était passé puis j'ai réalisé qu'il a tiré un rapide sur moi. Il a présenté ce lecteur comme une plaisanterie, mais le sentiment que j'ai eu était de l'envie et un peu geek cri pour la justice. Puis il m'a frappé....Je veux le faire!

plus tard, Nous avons discuté de la tour d'essai de jouer et a parlé de l'ajout geek joueur. Nous avons tous adoré l'idée et même si elle réduira le lancement de la Fantaisie Geeks, c'était bien la peine. Que faire si les joueurs pouvaient créé leur propre geek joueurs et non seulement de choisir la photo et le nom, mais plus important encore, les scores et les attributs. Nous avons été ravis! Cela peut donner à un joueur un certain avantage, mais en fin de compte, tout le monde avait la même banque d'argent à dépenser ainsi l'avantage serait le résultat a été consolidée...pas combien score total était disponible. Plus important encore, il serait de donner aux joueurs une chance d'être créatif. Nous avons creusé nos cerveaux essayer de venir avec geek catégorie descriptions des attributs pour tous les fantasmes de geek candidat dans 6 catégories différentes. En fin de compte, c'est la moitié du plaisir de la création du jeu...la capacité à être créatifs dans leurs attributs. Pourquoi ne pas donner le même sens de geek création à nos joueurs et les fans! Faire en sorte (a jeter pour Star Trek la 2e Génération de fans).

Alors, comment allez-vous faire votre propre personnalisé Geek! Il est facile. Sur le multivers page, vous pouvez voir trois onglets en haut. On est au Début de la Ligue, de Construire de la Ligue, et enfin...Construire des Geeks. C'est là où vous voulez aller. Il est alors assez simple. Le coût est de 10 Facebook crédits qui s'élève à 1 $US, un petit prix à payer pour geek total domination. Il vous suffit de cliquer sur Créer une Nouvelle Geek bouton et vous serez en mesure d'entrer dans les 6 scores et les descriptions. Par exemple, le Code Vestimentaire description peut être "Jambon cousu cap". Hey...c'est tous les vôtres, où la créativité entre en jeu. La bonne nouvelle, c'est que vous serez en mesure de modifier votre geek de l'image, le nom, les scores, les catégories et quelque temps plus tard, alors n'hésitez pas à lâcher. Vous pouvez même partager votre nouvelle geek avec Facebook amis, si vous êtes téméraire. C'est assez audacieux. De toute façon, Construire Un Geek est une façon pour nous d'apporter toute la créativité dans Facebook terres à porter sur l'univers geek. Avoir du plaisir et d'apprendre à construire!

 

http://chroniques-du-web.webnode.fr

 


12/04/2017
0 Poster un commentaire